Ciné-concert - Fantômes

Dates :

Le 14 avril
Prochaines dates :
  • mardi 14 avril

Catégorie :

Concert

Adresse :

Rue du Collège
49160 Longué-Jumelles

L'événement :

Puis le noir se fait et sur la toile blanche apparaît Octave, le petit fantôme (créé par le designer rennais Jérémy Mazé) qui accueille le public tandis que les deux musiciens chanteurs s’installent de part et d’autre du plateau.

Cinq courts-métrages pleins d’humour, de différentes époques et aux esthétiques variées vont alors défiler, ponctués d’intervention d’Octave et rythmés par l’évocatrice musique originale, actuelle, acoustique, électronique, bruitiste et parfois chantée d’Ollivier Leroy et AnneLaure Bourget.

Grâce à un magnifique instrumentarium venu du monde entier, ils illustrent avec brio des histoires de revenants hantant les maisons, de monstres qui reviennent dans les rêves et d’ectoplasmes qu’on peut apprivoiser. Oh surprise… Casper luimême est là ! Et quelle joie de constater que les fantômes peuvent aussi être de sacrés trouillards !
C’est tellement bon d’avoir (un peu) peur !

PRECISIONS HORAIRES :

Mardi 14 avril 2026 à partir de 15h.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme le 03 sept. à 08:56 - Dernière modification hier à 07:37

Information fournie par SPL SAUMUR VAL DE LOIRE TOURISME.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes