Appartement - 44 à 62 m² - 2 à 3 pièces à Liffré
Description :
Au cœur du centre-ville de Liffré, la résidence Mona propose une nouvelle adresse, pensée pour offrir confort et qualité de vie au quotidien.
Situé 1 rue Théodore Botrel, ce programme de trois étages avec ascenseur accueille des appartements de 2 et 3 pièces baignés de lumière, chacun prolongé par une loggia orientée à l'est ou à l'ouest.
La résidence s'intègre harmonieusement dans son environnement en reprenant les codes architecturaux de l'habitat du centre-ville, créant ainsi un ensemble élégant et convivial.
Les logements offrent des prestations intérieures soignées et personnalisables, associant confort moderne, performance énergétique conforme à la RT 2012 et sécurité grâce à un accès contrôlé par vidéophone.
Dans une rue calme à sens unique, à proximité immédiate des commerces et services et à quelques minutes à pied du Parc Léo Lagrange, Mona propose un cadre de vie agréable, à seulement une vingtaine de minutes de Rennes.
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
2 à 3 pièces
-
44 à 62 m²
Lots :
Localisation :
Ventes d'appartements à proximité
- 5 ventes d'appartements à Gosné (4.7 km)
- 1 vente d'appartement à La Bouëxière (6.1 km)
- 23 ventes d'appartements à Thorigné-Fouillard (8.7 km)
- 16 ventes d'appartements à Acigné (9.2 km)
- 35 ventes d'appartements à Saint-Aubin-d'Aubigné (9.2 km)
- 1 vente d'appartement à Chevaigné (9.2 km)
- 2 ventes d'appartements à Saint-Aubin-du-Cormier (9.4 km)
- 23 ventes d'appartements à Betton (10.8 km)
- 3 ventes d'appartements à Servon-sur-Vilaine (10.8 km)