Appartement - 84 m² - 4 pièces aux Gets
Description :
Dernier étage avec vue panoramique - Un véritable esprit chalet au coeur des Gets
Offrez-vous un bien rare, dans un cadre privilégié avec une vue spectaculaire sur le Mont-Chéry, le Mont-Caly et le Pic du Marcelly.
Situé au dernier étage d'une copropriété confidentielle de seulement huit appartements, ce logement séduit dès les premiers instants par son atmosphère chaleureuse et son esprit chalet. La belle hauteur sous plafond et le poêle à bois apportent un charme indéniable à la pièce de vie, créant un lieu convivial et lumineux où l'on aime se retrouver après une journée de ski.
L'espace de vie, exposé sud-ouest, bénéficie d'une très belle luminosité et s'ouvre sur deux balcons permettant de profiter pleinement du soleil et du panorama. La cuisine ouverte, entièrement équipée, s'intègre parfaitement à l'ensemble et prolonge naturellement l'espace vers la salle à manger et le salon.
La partie nuit a été pensée pour offrir confort et intimité. Une suite parentale avec balcon privatif, dressing, salle de douche et toilettes séparées compose un espace indépendant très appréciable. Une seconde chambre dispose d'un accès direct à la salle de bains principale avec WC, tandis qu'un coin cabine avec lits superposés idéal pour les enfants.
Vendu entièrement meublé, cet appartement est complété par une grande cave et un garage.
Avec une capacité d'accueil de six personnes, il constitue aussi bien un excellent investissement locatif qu'un pied-à-terre familial.
Son emplacement est un atout majeur : au pied des pistes et à seulement 200 mètres du centre des Gets, tout en profitant d'un environnement calme et recherché.
Un bien d'exception à découvrir sans tarder !
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
4 pièces
-
84 m²
-
2 Chambres
-
Cuisine américaine, équipéeInformations complémentairesAméricaine, équipée
-
1 Salle de bain
-
1 Salle d'eau
-
2 Toilettes
-
Cave
L'extérieur :
-
2 Balcons
-
Parking
Les équipements :
-
Ascenseur
Autres :
-
Chauffage :Individuel, Électrique
-
Année de construction :2010
-
Exposition :Sud, Est
-
Étage :3ème étage (dernier)Informations complémentairesNombre d'étages de la construction : 3
Copropriété :
-
Copropriété :Oui
-
Nombre de lots :8
-
Charges annuelles :3 096 €
Localisation :
Performance énergétique :
Ventes d'appartements à proximité
- 82 ventes d'appartements à Morzine (3.8 km)
- 4 ventes d'appartements à Essert-Romand (4.7 km)
- 113 ventes d'appartements à Montriond (4.9 km)
- 33 ventes d'appartements à Verchaix (6.9 km)
- 4 ventes d'appartements à La Rivière-Enverse (7.8 km)
- 50 ventes d'appartements à Morillon (8.4 km)
- 12 ventes d'appartements à Taninges (8.4 km)
- 97 ventes d'appartements à Saint-Jean-d'Aulps (8.5 km)
- 58 ventes d'appartements à Samoëns (9.4 km)