Appartement - 22 m² - 1 pièce au Barcarès
Description :
POURQUOI PAYER 40% PLUS CHER VOTRE RÉSIDENCE SECONDAIRE FACE A LA MER DANS UNE RESIDENCE EN PARFAIT ETAT €
Économisez environ 30 000 euros dès votre achat ! Comment € Grâce à un bail commercial qui vous offre une gestion professionnelle SANS FRAIS. Oubliez les soucis du quotidien et les charges de copropriété exorbitantes : seulement 30 euros par mois grâce au bail.
Flexibilité totale : occupez votre bien quand vous le voulez et profitez de 20 % de réduction sur chaque séjour. L'économie réalisée financera amplement vos futures vacances et augmentera la valeur de votre bien.
Récoltez des revenus garantis : 4 164 euros par an, indexés sur l'inflation. Pas d'impôts, pas de CSG pour longtemps. Investissez dans un actif qui prend de la valeur. Libre à vous de vendre quand bon vous semble, avec un patrimoine entretenu admirablement.
Saisissez cette chance unique. Contactez-nous maintenant pour planifier une visite et sécuriser un investissement sûr et rentable.
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
1 pièce
-
22 m²
-
1 Chambre
-
1 Salle de bain
-
1 Toilette
L'extérieur :
-
Balcon
-
Parking
Les équipements :
-
Ascenseur
-
Climatisation
-
Accès handicapé
-
Alarme
-
Gardien
Autres :
-
Étage :4ème étageInformations complémentairesNombre d'étages de la construction : 5
Localisation :
Ventes d'appartements à proximité
- 20 ventes d'appartements à Saint-Laurent-de-la-Salanque (4.1 km)
- 2 ventes d'appartements à Torreilles (5.1 km)
- 2 ventes d'appartements à Saint-Hippolyte (5.7 km)
- 12 ventes d'appartements à Sainte-Marie (6.8 km)
- 7 ventes d'appartements à Claira (7.7 km)
- 6 ventes d'appartements à Villelongue-de-la-Salanque (8 km)
- 461 ventes d'appartements à Canet-en-Roussillon (9.3 km)
- 5 ventes d'appartements à Bompas (10.4 km)
- 5 ventes d'appartements à Pia (10.8 km)