Posté par DataTourisme le 12 sept. 2025 à 08:14 - Dernière modification aujourd'hui à 12:41
Information fournie par Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie.
Eglise Saint Martin
19 rue des 104
76700
Harfleur
La passion selon Saint Matthieu, oratorio de Jean-Sébastien Bach, a été composée pour le vendredi saint de l’année 1727. Alternant récitatifs, épisodes choraux très puissants, et comptant parmi les plus beaux écrits par Bach, cette œuvre pour solistes, chœur et orchestre est un monument de la musique baroque sacrée.
Elle sera interprétée par l’ensemble vocal de Rouen (déjà venu nous régaler en 2022 en interprétant la grande messe en ut de Mozart), accompagné par l’orchestre symphonique normand opus 76, placée sous la direction de Tristan Benveniste, violoniste à l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie.
Par l’ensemble vocal de Rouen, direction Karl Espinasse et l’orchestre symphonique opus 76, direction Tristan Benveniste
Durée : 1h40
Tout public
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 12 sept. 2025 à 08:14 - Dernière modification aujourd'hui à 12:41
Information fournie par Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie.