Posté par DataTourisme aujourd'hui à 13:24
Information fournie par LAVAL TOURISME.
L'Orbière
53260
Forcé
À partir du samedi 4 avril 2026, le parc sera ouvert tous les week-ends, jours fériés et pendant les vacances scolaires de la zone B, jusqu’au 1er novembre 2026.
Petits et grands pourront profiter d’un large choix d’activités : accrobranche, balades à cheval ou à poney, archery tag, course d’orientation, accro-orientation, parcours énigmes, ainsi que des promenades en barque ou en canoë.
Temps fort du week-end de réouverture, la traditionnelle chasse aux œufs se déroulera le dimanche 5 avril. Rendez-vous à partir de 13h pour partager un moment convivial et ludique en famille. La chasse aux œufs est gratuite et sans inscription préalable ; il suffit de se présenter à l’accueil du parc.
Pour prolonger l’expérience, l’Orbière propose plusieurs hébergements insolites, disponibles tout au long de l’année : une cabane sur l’eau, une cabane perchée à 3 mètres et une maison d’architecte seventies. Les deux cabanes perchées à 8 mètres ouvriront quant à elles à partir du 1er avril.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme aujourd'hui à 13:24
Information fournie par LAVAL TOURISME.