Posté par Normandie Tourisme hier à 09:13
Données issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande.
Forum-Théâtre de Falaise
14700
Falaise
Rendez-vous au Forum - Théâtre de Falaise pour une programmation autour de la Journée Internationale des Droits de la Femme & le Forum « Comprendre les combats des jeunesses autochtones », notamment avec l’association ACTIVES et les élèves du Lycée Guillaume-le-Conquérant.
À partir de 16h, intervention de :
Brijlal Chaudari, membre du comité directeur de la coalition sur les systèmes alimentaires des peuples autochtones à l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.
Yuwey Henri, poète, artiste et militante du peuple Kalin’a de Guyane Française. l'Association Actives.
Projection du Documentaire de Natacha Bird de l'association "Care" : « Sang les femmes, un combat menstruel », tourné au Népal, durée : 30 minutes
La projection sera suivie du vernissage de « Land and Soil », exposition photographique, par l’Association népalaise « Focus for Indigenous Girls (FIG) » et réadaptée par les lycéens pour Falaise.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.