Artiste

Artiste inclassable dans l’univers des arts visuels, EYK est un expérimentateur tous terrains dont le travail ne finit pas d’étonner. Originaire de Polynésie Française, il mêle au sein de son style un certain héritage culturel des îles à un goût prononcé pour les codes du monde urbain et de l’univers du luxe.

 

Dessin, photo, vidéo… ses outils de création sont multiples, et sont mis au service d’une imagination fertile et novatrice, qui se déploie au fur et à mesure des défis et projets menés.

 

Actuellement installé à Rennes, il a eu l’opportunité de collaborer avec de nombreux artistes (Bruce Chiefare, Cozy, JMK, The Unlikely Boy…), mais aussi diverses marques, entreprises et médias (NISSAN, Condor ferries, Fubiz, Manifesto XXI, ESMOD…), en apportant toujours une vision originale et personnelle au sein de chaque projet entrepris.

 

Grâce à un talent certain et un véritable goût du challenge, EYK élargit peu à peu ses horizons, comme en témoigne sa récente collaboration avec Nissan et Fubiz, ou encore avec The Notorious IBE.

 

Que ce soit dans la création de clips, de vidéos, de photos, de visuels destinés au web, au print, à des objets ou encore des vêtements, EYK développe une patte reconnaissable entre mille, guidée par la fusion d’un esprit street à une certaine idée de l’élégance et de l’exigence, au profit de créations minutieusement travaillées, où technicité, sens du détail et de l’innovation sont exploités avec brio.


Bienvenu dans la HAUTE DEMESURE !