Posté par DataTourisme le 17 mars à 07:23 - Dernière modification le 03 déc. à 07:37
Information fournie par Office de tourisme Cap d'Erquy - Lamballe-Armor.
Galerie municipale Bernard Nonnet
5 rue du 19 Mars 1962
22430
Erquy
Le Photo Club d'Erquy et leur invitée d'honneur se partageront pendant deux semaines la galerie Bernard Nonnet avec leurs expositions respectives.
La photographie, en tant qu'art de figer l'instant, se trouve confrontée à la nature éphémère du mouvement. Capturer le mouvement, c'est tenter de saisir l'insaisissable. Cette démarche soulève une tension entre l'immobilité de l'image et la fluidité de la vie.
La photographie devient alors un paradoxe : elle fixe le mouvement tout en témoignant de l'incessante transformation du réel. Ainsi, le mouvement, en tant que phénomène dynamique, remet en question la capacité de la photographie à représenter la réalité dans sa complexité, tout en révélant la beauté de l'instant suspendu. Les membres du Photo Club d'Erquy vous livrent leur regard.
Vernissage le vendredi 5 décembre à 18h.
Exposition visible aux horaires d'ouverture de la Galerie :
Du mardi au dimanche 10h - 12h 15h - 18h
fermeture le 25 décembre
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 17 mars à 07:23 - Dernière modification le 03 déc. à 07:37
Information fournie par Office de tourisme Cap d'Erquy - Lamballe-Armor.