Posté par Normandie Tourisme aujourd'hui à 09:13
Données issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande.
Les médiévales
27730
Épieds
Au programme le samedi : des joutes spectaculaires à 11h30 et 15h30, les démonstrations de fauconnerie de la compagnie “Les Ailes de l’Urga”, venue de Marcilly-la-Campagne à 14h30 et 16h30 . Une dizaine de rapaces s’élanceront dans le ciel, guidés par deux fauconniers en costumes d’époque. Les Ronin Peirates feront résonner le métal des armes lors de combats, tandis que les Héritiers de Château-Gaillard dresseront un camp militaire reconstitué, offrant un voyage dans le temps du XIe au XIIIe siècle.
Côté spectacles : à 15h15 et 17h15 'Garde Fou' pièce inspirée de la vie d'Henri de Plantagenêt, Gweltaz le conteur vous attendra à 12h, 16h15, et 17h15.
Pour clore la journée du samedi, 'Cendres de feu', un spectacle de feu en nocturne de 21h jusqu’à 22h viendra embraser la place du village.