Posté par DataTourisme le 22 oct. à 08:43 - Dernière modification hier à 07:34
Information fournie par SPL Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel.
La Ville Nicault
Centre Culturel l'Odyssée
35120
Dol-de-Bretagne
D’après l’œuvre Eugène Ionesco • Compagnie Les 2 Apaches
Jeux de Massacre est avant tout une farce. Une farce macabre et folle qui décline en quinze tableaux la variété de comportements d'une population soudain frappée par une épidémie.
Une fiction hallucinée écrite il y a 55 ans exactement qui permet de par son antériorité, son absence de parti-pris, sa fantaisie, d'évoquer sans complaisance tout ce qui a fait la complexité de nos vies durant la pandémie, ou comment nous, hommes et femmes, dans nos diversités sociales, nous nous comportons face à la rumeur, à l'isolement, à la suspicion, à la peur de mourir.
Travailler la partition de Jeux de Massacre c'est donc se donner la possibilité d'aborder des thèmes qui résonnent fortement aujourd'hui : la maladie, l'épidémie, la mort, les fractures sociales, les questions de liberté.
Billetterie disponible à l'Odyssée ainsi que sur leur site internet et dans nos offices.
À partir de 12 ans.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 22 oct. à 08:43 - Dernière modification hier à 07:34
Information fournie par SPL Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel.