9e biennale d'art singulier "Naissances" à Dijon

favoris
9e biennale d'art singulier "Naissances"

Dates :

(23 dates)
Du 11 avril au 03 mai
Prochaines dates :
  • samedi 11 avril
  • dimanche 12 avril
  • lundi 13 avril

Catégories :

Loisirs Conférence Exposition

Adresse :

null null
21000 Dijon

L'événement :

En 2026, l’association Itinéraires Singuliers présente la 9ème édition de la Biennale d’Art Singulier.

L'association ouvre une nouvelle fois sa démarche artistique et culturelle à tous ceux (professionnels ou non) qui, d'une manière originale, sensible et vivante, tentent, au travers de leurs actions ou créations artistiques de parler sans victimisation des fractures humaines.

? Expositions, films, spectacles, ateliers, lectures, conférences, rencontres... rythmeront une fois de plus ce nouveau rendez-vous à Dijon, Chenôve et Quétigny, autour du thème « Naissances »

« Ce temps fort et pluriel, que nous vous proposons, est là pour nous rappeler que la naissance se doit de rester un cri. C’est ainsi que chaque être manifeste qu’il existe en venant au monde. Ce cri est une gigantesque bataille, un assaut furieux, dont la naissance est l’enjeu. Comme dans tout acte créatif, c’est une lutte au corps à corps, un combat de vie et de mort, mais aussi un cri de joie, la joie de se sentir vivant. » Alain Vasseur, Président

Du 24 mars au 03 mai 2026

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Gratuit

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Écrire
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par Bourgogne aujourd'hui à 07:02

Données issues du SRIT de Bourgogne Tourisme.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes