Posté par Immanessence le 20 janv. à 23:36
En Nature
21000
Dijon
Ressourcement à travers le Mouvement dansé, le dessin, la méditation et l'écriture. Pour retrouver la Voie du Vivant en soi, qui mène à la Voie du Mouvement de Vie tout autour de soi. Un Voyage intérieur, personnel, unique et primordial à la rencontre de soi, dans le langage subtil du Sensible.
Les Ateliers Ressourcement, c'est un espace de régénération et d'équilibre intérieur qui se vit par la pratique psychocorporelle et l'éco-psychologie profonde. Chaque exploration est une invitation à se remettre à l'écoute profonde de soi, de son écologie intérieure et du Vivant en soi.
Bénéfices
> cultiver des espaces de clarté et de réflexion
> régulation émotionnelle
> gestion du stress
> libération des tensions
> cultiver sa créativité
> retrouver de la joie en soi
> reconnecter à ses espaces-ressources
> rééquilibrer tête et corps
> préserver son équilibre intérieur
> régulation des systèmes sympathique et parasympathique (relaxation et régénération)
> instaurer un état de bien-être général
Un Voyage intérieur qui plonge au cœur du Sensible pour revenir progressivement dans la Danse du Vivant avec la conscience de faire intrinsèquement partie du Vivant.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Immanessence le 20 janv. à 23:36