Posté par DataTourisme le 30 janv. à 07:29 - Dernière modification aujourd'hui à 07:26
Information fournie par Office de Tourisme de Dieppe-Normandie.
Cinéma Megarama
/ esplanade Rosa Leroy
76200
Dieppe
Organisé par l’association Ciné-Deep, le Festival du Film Canadien de Dieppe revient pour une nouvelle édition placée sous le signe de la découverte et du partage. Cet événement invite le public à voyager jusqu’au Canada à travers une programmation cinématographique riche et originale.
Au programme : projections de longs-métrages en compétition et en avant-première, sélection de courts-métrages autochtones, rencontres et débats avec des réalisateurs et professionnels franco-canadiens, sans oublier des temps forts conviviaux comme le Bal Québécois, animé par de la musique traditionnelle.
Depuis sa création, le festival a accueilli de nombreuses personnalités françaises et internationales, témoignant de son rayonnement et de sa reconnaissance dans le paysage culturel.
Soucieuse de s’adresser à tous les publics, la manifestation propose également des actions de médiation culturelle, des tarifs accessibles et un pass festival donnant accès à l’ensemble des séances.
📽️ La programmation complète sera prochainement dévoilée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 30 janv. à 07:29 - Dernière modification aujourd'hui à 07:26
Information fournie par Office de Tourisme de Dieppe-Normandie.