Posté par DataTourisme hier à 07:40
Information fournie par Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides.
Château de Tiregand
118 route de Saint-Alvère
24100
Creysse
Le château vous propose deux façons de découvrir les lieux : une visite immersive autour d’Arsène Lupin ou une visite libre sans jeu.
Le célèbre gentleman cambrioleur est à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre son équipe. Saurez-vous relever les épreuves qu’il vous a préparées et lui prouver vos compétences ?
Il faut prévoir 2h sur place. Le jeu dure environ 1h30.
Le jeu est accessible à tous à partir de 4 ans. Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés afin que chacun s’amuse, petits comme grands.
Attention, le parcours n'est pas accessible en poussette, il est préférable de prévoir un porte-bébé pour l'ensemble du parcours !
Les chiens sont les bienvenus au Château.
Accessibilité :
Seul le rez-de-chaussée est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Les étages sont uniquement accessibles par des escaliers.
Réservation recommandée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme hier à 07:40
Information fournie par Pays de Bergerac, Vignoble & Bastides.