Appartement - 19 m² - 1 pièce à Corte
Description :
POURQUOI HÉSITER À INVESTIR DANS UN LOGEMENT ÉTUDIANT MEUBLÉ ET GÉRÉ €
Protégez votre investissement contre la nouvelle taxe sur les plus-values de février 2025 ! Cette législation, qui frappe de plein fouet de nombreux biens immobiliers, ne concerne PAS les logements étudiants. Cela signifie que votre gain reste intact.
Profitez d'une gestion sans tracas : un bail commercial assure une gestion professionnelle sans frais supplémentaires. Dites adieu aux soucis du quotidien et aux charges de copropriété écrasantes.
Percevez des revenus garantis et indexés sur l'inflation : 3 400 euros par an, sans fiscalité, quasiment sans charges - 13 euros par mois !!! ) , vous assurant un flux de trésorerie stable. Pas d'impôt, pas de CSG pour des années à venir. Investissez dans un marché en pleine croissance avec une demande constante et un potentiel d'appréciation indéniable.
Saisissez cette opportunité d'investissement en toute sérénité. Contactez-nous dès pour une visite et découvrez comment sécuriser votre avenir financier avec un actif robuste et avantageusement fiscalisé.
Informations sur ce bien :
L'intérieur :
-
1 pièce
-
19 m²
-
1 Salle de bain
-
1 Toilette
L'extérieur :
-
Balcon
-
Parking
Les équipements :
-
Ascenseur
-
Accès handicapé
-
Gardien
Autres :
-
Étage :5ème étage (dernier)Informations complémentairesNombre d'étages de la construction : 5
Localisation :
Ventes d'appartements à proximité
- 2 ventes d'appartements à Venaco (8.6 km)
- 1 vente d'appartement à Morosaglia (18.6 km)
- 5 ventes d'appartements à Monte (26.5 km)
- 2 ventes d'appartements à San-Giovanni-di-Moriani (26.6 km)
- 20 ventes d'appartements à Linguizzetta (27.2 km)
- 22 ventes d'appartements à Cervione (28.2 km)
- 3 ventes d'appartements à Santa-Maria-Poggio (28.8 km)
- 20 ventes d'appartements à San-Nicolao (29.7 km)
- 18 ventes d'appartements à Poggio-Mezzana (29.9 km)