Ciné Campagne : Paul Houée, un éveilleur de territoire à Châtillon-en-Vendelais

favoris
Ciné Campagne : Paul Houée, un éveilleur de territoire

Dates :

Le 19 février
Prochaines dates :
  • jeudi 19 février

Catégorie :

Exposition

Adresse :

1 place de l Eglise
35210 Châtillon-en-Vendelais

L'événement :

Projection du film documentaire "Paul Houée, un éveilleur de territoire" en présence du réalisateur, Jean-Yves Dagnet, au cinéma Le Vendelais.

En 1965, autour de Paul Houée, naissait le Comité d’Expansion du Mené, une expérience originale et inspirante de développement local et de coopération entre les communes de ce territoire du Centre Bretagne.

Originaire de St Gilles du Mené, fils d’agriculteurs, Paul Houée est un personnage atypique. Il a impulsé, avec les acteurs locaux, une dynamique pour conduire des projets adaptés au territoire du Mené. C’est un sociologue de l’action : un “disou” et un “faisou”. Il est une véritable référence en matière de réflexion sur le développement des territoires ruraux à l’échelle nationale.

Afficher plus de détails

Dates & Informations tarifaires :

Horaires :

Cet événement n'a pas lieu ce jour là.
  • Horaires non renseignés.

Tarifs :

  • Non renseignés

Localisation :

Organisateur
Non renseigné
Appeler
Mettre en avant cet événement
Modifier cette ficheSignaler une erreur

Commentaires :

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Posté par DataTourisme aujourd'hui à 07:33

Information fournie par OT - VITRE.

Événements similaires
Annonces immobilières récentes