Posté par DataTourisme le 08 janv. à 07:18 - Dernière modification hier à 07:53
Information fournie par OT Caen la Mer.
Devant la pharmacie du Nice caennais
198 rue Caponière
14000
Caen
Quartier de villégiature, le Nice Caennais, est construit sur d'anciennes pépinières. Propre à séduire une population bourgeoise, plus attirée par une qualité de vie saine, loin du centre ville, ce quartier regroupe quelques belles villas construites à l'époque et dans l'esprit de l'architecture balnéaire.
La piste cyclable - "voie Napoléon 1er", nous entraîne sur les traces du chemin de fer, ex accès ferroviaire vers la côte de Nacre. Laissez vous conter son histoire.
Une visite-conférence en extérieur de Valentin Aubry.
Informations pratiques
Le nombre de places étant limité, la réservation est indispensable. Aucune billetterie sur place le jour de la visite, paiement obligatoire à la réservation.
La billetterie ouvre le 14 janvier 2026, en ligne et dans les bureaux d'informations touristiques de Caen et Ouistreham.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 08 janv. à 07:18 - Dernière modification hier à 07:53
Information fournie par OT Caen la Mer.