Posté par DataTourisme le 24 déc. 2025 à 07:11 - Dernière modification le 01 janv. à 07:14
Information fournie par OT Biarritz.
Gare du Midi
23 avenue du Marechal Foch
64200
Biarritz
Bénabar revient !
Auteur-compositeur-interprète à la plume malicieuse et au regard tendre sur nos vies ordinaires, il s’est imposé depuis plus de 25 ans comme l’un des artistes les plus populaires de la chanson française.
Son onzième album studio paraîtra à l’hiver 2026. Après le premier extrait lumineux « Elles dansent », inspiré par sa fille, Bénabar dévoile le 2ᵉ single « Reste‑t‑il du bonheur », un duo avec Pascal Obispo, où perce la nostalgie d’un bonheur égaré. Deux morceaux qui donnent déjà le ton d’un album à la fois intime et festif.
2025 marquera aussi les 20 ans de Reprise des négociations, album emblématique dont est tiré l’inoubliable « Le dîner ».
Un anniversaire symbolique qui viendra résonner au cœur de cette tournée très attendue, entre titres inédits et retrouvailles avec un répertoire riche en émotions, en humour et en humanité.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 24 déc. 2025 à 07:11 - Dernière modification le 01 janv. à 07:14
Information fournie par OT Biarritz.