• Dollet Bernard
  • Dollet Bernard

Adresse :

25 rue Sadi Carnot
62660 Beuvry

Informations :

Photographe

Description :

Bernard DOLLET Photographe diplômé. "Le Gardien de votre Mémoire et de vos émotions." Photographe portraitiste, je mets en valeur ce que le sujet a de meilleur pour lui montrer une image de lui-même qui le rassure et l'équilibre.

Afficher plus de détails

Horaires :

Lundi
sur rendez-vous
Mardi
09h30 - 12h00
14h00 - 19h00
Mercredi
09h30 - 12h00
14h00 - 19h00
Jeudi
09h30 - 12h00
14h00 - 19h00
Vendredi
09h30 - 12h00
14h00 - 19h00
Samedi
09h30 - 12h00
14h00 - 19h00
Dimanche
-

Localisation :

Contact
Dollet Bernard
Appeler
Écrire
Mettre en avant cette annonce
Signaler une erreur

Le mot du propriétaire :

Bernard
Bernard

« Bernard DOLLET Photographe diplômé. "Le Gardien de votre Mémoire et de vos émotions." Photographe portraitiste, je mets en valeur ce que le sujet a de meilleur pour lui montrer une image de lui-même qui le rassure et l'équilibre. Professionnel et passionné, je suis fier d'exercer un métier exaltant. Mes images: VOTRE PATRIMOINE FAMILIALE. "Toute ses belles photos nous permettront de nous en souvenir encore longtemps." »

Commentaires :

nadel59
nadel59 Le 03 févr. 2016 à 22:10 5/5
« Bernard Dollet , que dire…
vous êtes une personne hors du commun, d’une grande ouverture d’esprit et surtout une grande conscience professionnelle. Vous avez su être à l’écoute de mes attentes et très attaché à trouver le meilleur rendu possible.
Un professionnalisme sans fausse note.
Cette rencontre à marqué ma vie et m’a permis d’immortaliser de façon originale un souvenir inoubliable!
Votre gentillesse, votre patience ainsi que votre générosité ont été grandement appréciée. Vous avez pu me montrer qu’il n’y a pas besoin d’être mannequin pour faire des photos magnifiques de ce style. Et surtout des photos au naturel ! De vrais chefs d’œuvres grâce à vous.
Votre travail me parle, je vais répéter se qui à déjà été dis, vous sublimer la femme.
Je vous ai connu par votre site/ blog, j’ai vu votre professionnalisme par vos photos, je me suis donc décidée à envoyé un mail. Une réponse et une prise de rendez-vous très rapide.
Le premier rendez-vous c’est déroulé à merveille, à l’écoute comme j’ai pu le dire au début, il a su me mettre à l’aise. Puis le Grand Jour qui est passé à une vitesse incroyable, Je suis sortie avec des émotions plein la tête, j’étais pressée de voir le résultats. Puis très difficile de choisir les photos ….. Mais un résultats magnifique !Je suis vraiment pressée de voir le résultat final !!
C’était une première pour moi.. et ça ne sera pas la dernière fois.
Venez essayer, vous ne le regretterez pas!
Ce fut une très belle rencontre. Mille merci.
Toutes mes amitiés«
Répondre Signaler
Studio Andréa
Studio Andréa Le 04 févr. 2016 à 10:30
Merci Nadel pour votre témoignage qui me touche beaucoup, au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Bernard
Répondre Signaler

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.

Bonnes adresses similaires
  • Studio Andréa
    Photographe
    Studio Andréa
    Beuvry
  • Helle Olivier
    Photographe
    Helle Olivier
    Béthune
  • Messiant Didier
    Photographe
    Messiant Didier
    Béthune
  • Milleville Alain
    Photographe
    Milleville Alain
    Béthune
  • Coco Photo Loïc Locquet
    Photographe
    Coco Photo Loïc Locquet
    Béthune
  • Gouviez Céline
    Photographe
    Gouviez Céline
    Béthune
Annonces immobilières récentes