Posté par Cercle Spirite Allan Kardec le 29 mars à 18:31
Hôtel Siatel bâtiment A. Châteaufarine Ouest
6 rue Louis Aragon
25000
Besançon
Conférence-débat animée par le Cercle Spirite Allan Kardec
Par le biais de l’art médiumnique, il est possible à celui ou celle qui se manifeste de faire parvenir un message, une émotion, un sentiment et d'interpeller une fois encore les hommes, en leur clamant leur survivance et en transcendant les frontières entre nos deux mondes.
Au cours d'un voyage pictural et poétique, nous vous proposons de reprendre les bases philosophiques du spiritisme, un message profond et humaniste qui se traduit par l'art sous toutes ses formes.
Un débat suivra l'exposé où chacun pourra poser ses questions en rapport avec le sujet ou sur le spiritisme en général.
Le spiritisme, science et philosophie, n’a aucune connotation religieuse, ésotérique, occulte, new-âge ou commerciale.
Depuis 1974, le Cercle Spirite Allan Kardec de Nancy, loin du commerce de la médiumnité, s’inscrit dans la continuité évolutive du mouvement spirite fondé par Allan Kardec au 19e siècle.
Allan Kardec fut le premier à étudier de façon rationnelle et rigoureuse des phénomènes non expliqués, ce qui lui avait permis de prouver la réelle existence des Esprits. Il mit en ordre toutes les informations obtenues dans son « Livre des Esprits », ouvrage sans cesse réédité jusqu’à nos jours, ce qui avait donné naissance à la philosophie spirite.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par Cercle Spirite Allan Kardec le 29 mars à 18:31