Posté par DataTourisme hier à 07:00
Information fournie par Office de Tourisme du Pays d’Aubagne et de l’Étoile.
Cave des Vignerons du Garlaban
454 route de Saint Zacharie
13390
Auriol
Pensé pour jouer en autonomie, ce jeu se pratique en équipe. Vous n’aurez besoin de rien d’autre que de la malle et de de logique, de stratégie, d’observation et surtout d’un bon esprit d’équipe pour profiter de cette expérience conviviale et ludique.
Plongez dans un apéritif pas comme les autres : votre apéro est soigneusement scellé à l’intérieur d’une malle. Les énigmes se trouvent aussi dans la malle. À vous de les résoudre pour débloquer les différents compartiments. Au fur et à mesure, l’apéritif se dévoilera.
Cet escape game apéro est disponible sur place (à Auriol) ou retrait dans les boutiques d’Auriol, Gémenos, La Destrousse, La Ciotat, selon horaires habituels pour s’adapter à toutes vos envies de soirée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme hier à 07:00
Information fournie par Office de Tourisme du Pays d’Aubagne et de l’Étoile.