Posté par DataTourisme le 14 déc. 2025 à 07:22 - Dernière modification le 17 févr. à 07:00
Information fournie par OT Andernos-les-Bains.
Maison Municipale Louis David
14 avenue Pasteur
33510
Andernos-les-Bains
L’association Grandilire organise une nouvelle édition du Printemps des Poètes, un événement culturel destiné à mettre la poésie au cœur de la vie locale.
Le thème choisi cette année, la liberté, offre un terrain d’inspiration particulièrement riche. À travers les poèmes rassemblés, chacun pourra découvrir des visions personnelles et sensibles de ce que représente la liberté : liberté de penser, d’aimer, de rêver ou encore de résister.
Laissez parler votre plume et écrivez un poème de 6 lignes sur une feuille de format 10 x 10 cm, puis glissez votre création dans l’une des boîtes aux lettres mises à votre disposition :
●à la Jetée,
●à la librairie Le Jardin des Lettres,
●à l’Office de tourisme
Vous avez jusqu’au 2 mars pour déposer vos poèmes.
Les poèmes rassemblés seront ensuite exposés à la Maison Louis David le 7 mars, de 10h à 12h et de 14h à 17h, pour une rencontre poétique.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 14 déc. 2025 à 07:22 - Dernière modification le 17 févr. à 07:00
Information fournie par OT Andernos-les-Bains.