Posté par DataTourisme le 12 févr. à 07:38 - Dernière modification aujourd'hui à 07:40
Information fournie par CDT72.
Théâtre de Chaoué
11 rue du Moulin de Chaoué
72700
Allonnes
La saison précédente et cette saison, le Projet « HLM » lançait un nouveau cycle d’exploration, en s'intéressant à vos ratés anecdotiques, profonds, drôles, tristes... ou même, tout ça à la fois ! En cette fin de saison, l’équipe artistique vous propose de les fêter.
Nous avons toutes et tous loupé un bus, un plat, une marche, un rendez-vous et mille et une autres choses qui sont aujourd’hui anecdotiques. Tout comme nous avons toutes et tous raté, mal réussi ou complètement foiré d’autres choses plus décisifs et plus intimes.
Le samedi 13 juin, grâce aux nombreuses rencontres que nous avons faites et grâce à votre présence, nous allons honorer nos ratés, embrasser nos foirades et prouver ensemble que tout cela n’est que la construction d’un parcours personnel et collectif qui ne mène pas nécessairement à la réussite mais qui s’appelle la vie !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir ajouter un commentaire.
Posté par DataTourisme le 12 févr. à 07:38 - Dernière modification aujourd'hui à 07:40
Information fournie par CDT72.